Culete FuertexD

Culete FuertexD
culoo!

jueves, 3 de marzo de 2011

Article en Français ;P

Antes de escribir en francés quiero decir que no séé escribir [demasiéé biéén] el francés ;S 
Bueno asi que en la escritura no escribiréé [Zeguranmente muy bienn.... pero lo intentarééé]
   

Bon Jour! Je est en espagne ;P  Bóónnnn.. je en visite de mon familieres...  eeettt...... aaaaaaaammmm
Ahhhhhh si le prof Abdel Menen regarde c'est message je te dis que vous pousez les travailles au vous Blog:
www.4celvi.blogspot.com  ehhhhhhh   ,mmm                         Passez vouz par_ www.habbo.es  (L)

Bonnn la reviste pour mon blog TRES [pronto ;P] 


Bóón AdééÜÜÜ!!!!!!!!!!    [S.A.B.E.L][STELU][cati](LL)

1 comentario:

  1. Pas mal Nabila, même si tu as des fautes, l´essential c´est participer et apprendre jour à jour. Je suis très fière de toi.
    Abdel

    ResponderEliminar